AGCO Brosseuse électrique aspirante Gazon synthétique 1800 Watts

199,00 €

Brosseuse Electrique Aspirante pour Gazon Synthétique

Hauteur de travail : -12 / -9 / -6 / -3 / +6
Vitesse à vide : 3500t/min
Puissance (W) : 1600
Sac (l) : 45
Garantie : 3 ans

Détails produit

La brosseuse électrique et aspirante MGS est arrivée, c'est la révolution dans le monde du gazon synthétique avec une véritable brosse professionnelle au service des particuliers. Finies les brosseuses 100% plastique qui ne tiennent pas la route, voici la brosseuse aspirante pour gazon synthétique de nouvelle génération. Robuste dotée de molettes réglables qui permettent de la monter et de la descendre rapidement. Les roues ont été renforcées pour donner une meilleure résistance et une meilleure tenue au sol.

Conçue pour entretenir une pelouse artificielle avec son système de brosse électrique et son bac de ramassage. La brosse à gazon artificiel MGS aide à nettoyer la pelouse synthétique de la mousse, des feuilles, des aiguilles de pin et d’autres débris déposés sur votre faux gazon. La brosse aspirante électrique MGS permet aussi de redresser le brin de votre gazon synthétique lors de votre première installation.

Pour un rendu parfait immédiat ou pour un entretien au fil du temps afin de garder votre pelouse artificielle MGS droite et parfaite comme au premier jour.

Avec un nouveau système de réglage vous pourrez enfin faire un nettoyage de surface pour juste ramasser les saletés ou un nettoyage en profondeur avec un réglage plus profond.

Avec son sac en tissu d'une capacité de 45L, la brosseuse MGS permet de ramasser un grande quantité de débris sur votre gazon. Modèle breveté.


IMPORTANT :

Lors de l'utilisation de la brosseuse, votre hauteur doit toujours rester médiante (à tester sur une partie pour juger de la hauteur qui ne force pas sur la trame du gazon) sinon la brosseuse forcera en continu et la courroie cassera. Il vous appartient de l'utiliser de façon normale sans utilisation intensive au niveau le plus bas en continu, car le moteur n'a pas de variateur. Il force donc en continu et peut être endommagé par une utilisation anormale.

Rappel: il faut tester sur une partie la hauteur adaptée pour redresser les brins et enlever les saletés sans être trop bas.  De plus il faut utiliser une rallonge entièrement déroulée pour ne pas créer de surtension qui endommage le moteur.

Ne pas utiliser par temps et/ou gazon humide.

Nous vous rappelons que les pièces d'usures sont disponibles en commande mais que la garantie ne couvre pas les utilisations abusives du produit.